Sensitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensitive

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelle est l'origine de Sensitive ?

2 participants
AuteurMessage
Elwie
Invité

Quelle est l'origine de Sensitive ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'origine de Sensitive ?   Quelle est l'origine de Sensitive ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:13

Excusez moi pour cette question, mais ni dans la charte ni dans le reste du Forum, je n'ai obtenu de réponse.

Je souhaitais simplement connaitre qui est à l'origine de notre Guilde, quels ont été leurs wow's parcours avant de se lancer dans cette aventure et pour quelles raisons certains ont quitté, semble-t-il, des Guildes déjà fortement avancé dans les instances HL pour tout recommencer avec nous ?

Voilà c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lysolda
Admin
lysolda

MessageSujet: coucou   Quelle est l'origine de Sensitive ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:55

ben si tu veu je peu t orienter un peu vers les debut de sensitive

En faite au debut c'etais un groupelent de joueur qui faisait du hl en association de plusieur guilde(le prix de la libertée,ange dechus,freres de sang,noobzors.....)

Et un beau jours on a dit pourquoi pas grouper tt les levels 60 dans une meme guilde

Natanael, melven, moi et d autres on a donc créée sensitive

Ce qui n a pas plus a certaines personnes(moi je tais les noms de tte facon c pas dure a savoir)

De fil en aiguille on en est venu a recruté du monde car ceztte fusion des guildes nommer ci dessus ne c'est pas totalement faite

Apres plusieurs jour de dure galere la guilde a grandit et recruter des gens compétent et tres sympathique

Meme si le guildage a été fait tres rapidement pour certain la sélection des gens motiver ce fait par elle meme et aujourd hui au bout de mois je trouve que l on avance bien

Doucement certes mais correctement car a part geddon et hakkar on a down tt les boss que l on a tester

Un grand gg a vous

Pour ma part je viens de noobzors(une petite guilde sympa creer a la base par de gros no life pour decompresser et meme si elle le cache mel aussi enfin pour un de ses perso)

J en profite pour faire un gd coucou aux ex membres de noobzors: Mel;solëa;lopktër;xelatus;tingle
Grooooooooos bisous a vs^^

Voila elwie en gros mon histoire avec sensitive
Nerjum
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de Sensitive ?   Quelle est l'origine de Sensitive ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:25

Et moi, tu ma oublier.... Crying or Very sad Crying or Very sad
demoniat

demoniat

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de Sensitive ?   Quelle est l'origine de Sensitive ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:08

pour ma part j'etais avec natanael (un des fondateur de sensitive) on sait souvent suivi a travers deux ou trois guilde, bien deçu qu'il soit plus parmi nous mais bon c comme ça ...
lysolda
Admin
lysolda

MessageSujet: re   Quelle est l'origine de Sensitive ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:26

arf oui nerjum je t ai oublier:'(

Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssoooooooooooooouuuuuuuuuussssss
Gøjira
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de Sensitive ?   Quelle est l'origine de Sensitive ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:30

T'aurais du oublier Mel pour voir (juste comme ca hein pour voir...)
Nerjum
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de Sensitive ?   Quelle est l'origine de Sensitive ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:25

Gros cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
A toi aussi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de Sensitive ?   Quelle est l'origine de Sensitive ? Icon_minitime

Quelle est l'origine de Sensitive ?
Page 1 sur 1