| test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysolda Admin
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: test Jeu 5 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
lysolda Admin
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mon test a moi Jeu 5 Oct - 12:59 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 30 Septembre 2006 - 13:49 Votre Score : 230 Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 51 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) *************************************** | |
|
| |
Melven Invité
| Sujet: Re: test Lun 23 Oct - 20:57 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 43 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 20 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 27 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Voila ! Mais je suis pas d'accord avec le résultat. Je me lâche moi mais pas sur tous les sujets pq j'en ai pas envie et je vis bien ma vie^^. |
|
| |
jaypeeto Invité
| Sujet: Re: test Lun 23 Oct - 22:18 | |
| 248 a battre ^^ lol *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 23 Octobre 2006 - 21:16 Votre Score : 248 Pourcentage de réponses positives : 62 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 74 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) *************************************** Merci d'avoir répondu au test je sais pas comment ils font pour faire 450 car j'ai vraiment repondu à oui a beaucoup de choses et sans mentir évidemment El Padre Loco Jay PEETOO |
|
| |
Slayn
| Sujet: test Ven 17 Nov - 14:07 | |
| Votre score est de 297 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 61 % Réponses positives sur les boissons: 88 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 50 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) lol quand meme pas la camisole, je suis pas mechant peut etre un peut fou mais pas mechant | |
|
| |
Melven Invité
| Sujet: Re: test Ven 17 Nov - 14:16 | |
| Mdr le commentaire !!!! ^^ |
|
| |
Maboulle Invité
| Sujet: Re: test Ven 17 Nov - 14:56 | |
| Votre score est de 39 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 14 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) C'est loong ! |
|
| |
jaypeeto Invité
| Sujet: Re: test Ven 17 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
fleglin Invité
| Sujet: TEST Sam 18 Nov - 4:05 | |
| Votre score est de 206 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 56 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Bon bah voila ça c'est fait ^^ |
|
| |
Elwie Invité
| Sujet: Re: test Sam 18 Nov - 16:24 | |
| Votre score est de 120 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 37 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) |
|
| |
Melven Invité
| Sujet: Re: test Sam 18 Nov - 16:38 | |
| |
|
| |
Hiroshym Invité
| Sujet: Re: test Sam 18 Nov - 18:12 | |
| Votre score est de 132 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 36 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 66 % Réponses positives sur le sexe: 35 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) |
|
| |
demoniat
Nombre de messages : 37 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: test Dim 19 Nov - 13:16 | |
| Votre score est de 75 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 39 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 40 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) sympa la reponse finale j'aurai esperer mieux ^^ | |
|
| |
whitemoo Invité
| Sujet: Re: test Ven 1 Déc - 3:48 | |
| Votre score est de 23 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 16 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ). On dira juste que g f le test pour cause d'insomnie mdr..... |
|
| |
Furyx
| Sujet: Re: test Ven 1 Déc - 10:41 | |
| Votre score est de 104 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 42 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) oulalala y raconte nimporte koi ce truc ..............je sorté trop mais j'étais peut etre trop sage!!!..... | |
|
| |
binok
Nombre de messages : 8 Localisation : Brunoy (91) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: test Sam 2 Déc - 13:52 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 1 Décembre 2006 - 10:00 Votre Score : 303 Pourcentage de réponses positives : 68 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 64 % Commentaires : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (20 ans) est de : 134 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test | |
| |
|
| |
| test | |
|